Publié le 6 juillet 2023 à 14:01

Si le RC Strasbourg souhaite l’enrôler de façon définitive à l’issue d’un prêt concluant, le LOSC pourrait lui griller la priorité.
Le LOSC avance ses pions en coulisses afin de renforcer son entrejeu. Selon les informations relayées par L’Equipe, les Dogues sont très intéressés par le profil de Morgan Sanson. Sur les tablettes du RC Strasbourg, qui souhaite l’enrôler suite à un prêt concluant, le milieu de terrain de 28 ans serait néanmoins plus proche de la formation nordiste. Nos confrères indiquent, en effet, que Lille possède une longueur d’avance dans ce dossier. Néanmoins, il est important de préciser que d’autres options existent également.
Un prêt avec option d’achat, ainsi qu’une prise en charge partielle du salaire du pensionnaire d’Aston Villa, serait la formule privilégiée par les Dogues. En perte de vitesse en Premier League, où il était cantonné au banc, Morgan Sanson a retrouvé des couleurs en Ligue 1. Il a disputé 18 rencontres sous l’étendard du RC Strasbourg ces derniers mois. Une piste qui pourrait définitivement condamner l’avenir de Jonas Martin, mais aussi la possibilité de voir André Gomes faire son retour au Domaine de Luchin. Affaire à suivre…
info @lequipe
Lille a une longueur d’avance pour attirer Morgan Sanson (Aston Villa), que Strasbourg espère conserver après la très bonne seconde partie de saison du milieu de terrain. https://t.co/FNkjSoqWW8— hugo (@hugoguillemet) July 6, 2023
Nos partenaires


Nos partenaires

